Règlement en bref
Pour le bien-être de tous nos pensionnaires, nous demandons que les chat soient :
La réservation se fait par téléphone ou mail. Après confirmation des disponibilités, un contrat vous sera envoyé. Un acompte de 30% est demandé pour valider la réservation.
Les annulations sont possibles jusqu’à 7 jours avant le séjour.
- Stérilisés, vaccinés (typhus, coryza, leucose) et identifiés.
- Traités contre les parasites avant leur arrivée.
- En bonne santé : un carnet de santé à jour est exigé.
La réservation se fait par téléphone ou mail. Après confirmation des disponibilités, un contrat vous sera envoyé. Un acompte de 30% est demandé pour valider la réservation.
Les annulations sont possibles jusqu’à 7 jours avant le séjour.
Une charte au poil
BIEN-ÊTRE ANIMAL
Le rythme et les rituels du chat sont respectés. L’environnement, intérieur comme extérieur, est adapté à son mode de vie et conçu pour éviter toute source de stress. Le chat est rassuré avec réconfort et tendresse.
HYGIÈNE & SOINS
Les chats évoluent dans un endroit propre et sain. L’hygiène et les soins de base sont assurés quotidiennement. Ils bénéficient en plus de nos compétences en santé vétérinaire.
DISPONIBILITÉ
Je suis sur place 7 jours sur 7, et les chats sont surveillés 24h/24.
SATISFACTION
Notre priorité est que vous nous confiiez votre compagnon en toute sérénité. Des nouvelles vous sont données régulièrement. Je suis attentive et à l’écoute des particularités de votre chat : sensibilité, caractère, habitudes…